World of Kaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Kaine

Forum: World Of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dragonslow

4 participants
AuteurMessage
dragonslow

Dragonslow Empty
MessageSujet: Dragonslow   Dragonslow Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:39

Bonjour à tous, j'ai rejoins votre communauté et le serveur à l'air tout à fait à mon gout, d'après ce qui est sur le forum.
Irl j'ai 18 ans, je suis en premiere année en Faculté de Medecine à Clermont-ferrand (63).
Je suis à part ça un gros joueur wow, avec plus de deux ans d'experience.
Je compte recréer mon personnage, Paladin Lvl 60 que j'ai up sur un serveur Blizzlike. Il est full T2, vu que mon serveur était un blizzlike, mon stuff à été acquis après une très longue période de jeu. Vous me reconnaitrez sous le nom D'Emystrauhn.

Voilà un petit Rp pour completer ma presentation :

La nuit etait calme ce soir là dans les contreforts d'Hillsbrad, un vent froid caressa ses joues et le fit trembler, La lame appuyée contre son poignet etait tout aussi glaciale, Nekratal avait peur, peur de franchir le pas, il voulais mettre fin a sa vie une bonne fois pour toute. Un passé douloureux, un monde où plus rien ne le retennais, pas même les prière n'avais pu le dissuader, il trembla de nouveau, mais ce fut la dernière fois, le sang coulais...

Mais Nekratal ouvrit les yeux à nouveau, il était allongé dans une sorte de tombeau, il se plaça en position assise et observa autour de lui, personne. il vit sa peau decolorée et marquée par la putréfaction et vit une partie de ses os. il comprit trés vite qu'il était devenu un mort-vivant. Nekratal souria et se releva. il sortit de ce tombeau et découvrit le monde sombre des Reprouvés, et là, une nouvelle vie apparut à ses yeux. il découvrit enfin un monde qui lui plaisait, enfin il vivait réellement. il se répéta sans cesse que la mort lui apportait une nouvelle vie. il se mit donc en route pour découvrir ces terres à la recherche de ce que la vie ne lui avait offert...
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Admin
Admin
Zek

Dragonslow Empty
MessageSujet: Re: Dragonslow   Dragonslow Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:47

Salut et merci pour ce petit Rp sympa... Smile

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofkaine.forumgaming.fr
Gilles