| Serveur dédié? | |
|
|
Quel moyen préfereriez vous pour avoir un serveur dédié (permettant un serveur On 24/7 mais payant...) | 1-Allopass (appel surtaxés pour avoir un code, mais il y a un moyen pour avoir des Codes Allopas gratuits) | | 45% | [ 5 ] | 2-Clic sur des pubs (chaque clic permettant d'avoir un petite rémunération) | | 45% | [ 5 ] | 3-Des dons Paypal (implique d'avoir une CB) | | 0% | [ 0 ] | 4-Obiwan Kenobi. | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zek Admin
| Sujet: Serveur dédié? Jeu 22 Mar - 12:54 | |
| Avoir un serveur dédié, ça permettrait d'avoir un serveur ON 24/7. Mais tout se paye, donc par se sondage on voudrait savoir quel moyen vous préfereriez...
Plusieurs réponses sont possibles.
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
florian6902
| Sujet: Re: Serveur dédié? Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| moi je dis gfranchement sa serait pour les allopass mais si il sont gratuit c bon car sinon comme j ai plus de portable laisse tomber et aussi pour le deuxieme choix voila | |
|
| |
Gilles Admin
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Wavre Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Serveur dédié? Jeu 22 Mar - 22:17 | |
| Moi perso 1-Allopass (appel surtaxés pour avoir un code, mais il y a un moyen pour avoir des Codes Allopas gratuits) 2-Clic sur des pubs (chaque clic permettant d'avoir un petite rémunération) Sinon Obiwan Kenobi | |
|
| |
Lord-Ulric Modérateur
| Sujet: Re: Serveur dédié? Jeu 22 Mar - 23:52 | |
| Moi aussi je suis pour les 2 premiers choix. A la limite faire les 2 c'est pas plus mal, car je peux appeler 1 fois par moi pour l'allopass (enfin pour vous quoi ^^) Et pour la 2e solution c'est facile de compenser car quelques clicks par jour X20 personnes ça fait beaucoup au bout de 30 jours^^ Sinon QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI OBIWAN KENOBI!!^^ | |
|
| |
bross
| Sujet: Re: Serveur dédié? Sam 24 Mar - 14:13 | |
| idem !!
allo pass et pub sont les plus frequents ^^
de plus vs pouvez installer des k-do contre des allo pass !!!
genre des lvl , des montures, des set etc.......... | |
|
| |
Lord-Ulric Modérateur
| Sujet: Re: Serveur dédié? Sam 24 Mar - 14:59 | |
| ouais pas mal ça ^^ aussi des po non?^^ | |
|
| |
Zek Admin
| Sujet: Re: Serveur dédié? Sam 24 Mar - 17:20 | |
| Bah ca pourrait etre bien mais j'avoue je trouve que ca casserai un peu le plaisir de jouer non? Se faire ch** à faire les quetes, et trouver l'argent pour sa monture, ca permet de mieux apprécier une fois qu'on là... Enfin c'est mon avis. Si tout le monde le veut, faudra voir ça plus en profondeur. | |
|
| |
Zek Admin
| Sujet: Re: Serveur dédié? Jeu 29 Mar - 23:39 | |
| Bon bah ok, une liste d'amélioratoins de persos contre des allopass va être mise sur le forum. Argent, compétences de métiers, levels... Ce sera à vous de choisir ensuite! | |
|
| |
Mirandil
| Sujet: Re: Serveur dédié? Ven 30 Mar - 8:26 | |
| Moi, je dirais les deux premières ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur dédié? | |
| |
|
| |