| Bon bah go flood=========> c'est par la!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord-Ulric Modérateur
| Sujet: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Jeu 22 Mar - 0:15 | |
| Bon jme lance et j'écris le premier post dans la taverne du poney qui tousse!^^ Donc comme d'hab un topic pour rien dire. La question du jour est : Quel est votre jeu vidéo préféré? et pourquoi? Jvous assure c'est assez sympa ce topic quand on s'y met^^ Bon jvais donner l'exemple et répondre : Guild Wars, parce que : _Primo les graphismes pètent^^ _Deuxio on joue beaucoup plus avec d'autres joueurs ( en équipe) _Tercio j'ai des potes dessus XD En deuxième je mets WoW^^ parce que le jeu est super sympa, qu'a plusieurs on peut aussi faire des trucs pas mal (==> les raids sur les boss Donc voilà, loto, à qui le tour?^^ | |
|
| |
Zek Admin
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Jeu 22 Mar - 12:46 | |
| Guild Wars!!! J'ai passé 685 heures sur ce jeu en 1 an... et pourtant j'en ai pas fini un seul (j'ai les 3...)D'ailleurs ya des infos sur 2 nouveaux opus: Guild Wars Eyes Of The North, extension (pas en stand alone cette fois), un des anciens chapitres de GW sera nécéssaire pour y jouer. Et Guild Wars 2, prévu pour 2009, qui se passera un siècle après GW premier du nom. Au programme de nouvelles races et tout... Beta prévue pour 2008! D'ailleurs si ya des joueurs je suis dans un guilde bien sympa nommée les Mangemorts [Dark], à qui j'ai proposé de venir sur world of kaine^^ enfin voilà quoi... | |
|
| |
Lord-Ulric Modérateur
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Jeu 22 Mar - 23:49 | |
| pas mal le nombre d'heures ^^ Moi jl'ai maintenant depuis bientot 2 semaines ^^ | |
|
| |
Zek Admin
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Ven 23 Mar - 17:13 | |
| si tu cherche une guilde la mienne recrute, ils sont sympa comme tout... Les mangemorts [Dark]!
En plus ce week end l'accès à l'UW et a la fissure est gratuite, c'est tout bon (si ton perso à passé l'élévation)...
T'as quel chapitre? Prophecies? Factions? Nightfall? *curieux*^^ | |
|
| |
Lord-Ulric Modérateur
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Ven 23 Mar - 18:44 | |
| prophecies, nightfall et bientot jm'achète faction XD mais j'ai qu'une parangon lv 13, aucune chance que j'arrive à la fissure :s mais si jamais tu peux me passer un tit peu de ce que tu aura gagner jveux bien stp^^ (ma parangon s'appelle Reine Helanna jcrois ou alors rajoute Kartan Le Maudit) | |
|
| |
Gilles Admin
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Wavre Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Ven 23 Mar - 18:45 | |
| Moi perso mon préféré jeu c'est Fable : The Lost ChaptersParce que le monde et vraiment vaste et que c'est un Rpg qui a de la classe , on peut acheter une maison avoir une femme ... C'est surtout pour avoir une femme que j'ai acheté le jeu | |
|
| |
Lord-Ulric Modérateur
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Ven 23 Mar - 20:07 | |
| MDR^^ à ce qui parait il est bien mais j'y ai jamais joué ^^' | |
|
| |
Buble
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Jeu 29 Mar - 10:05 | |
| Moi mon jeu preferé c'est Guild Wars il est super beaux et j'y est jouer enormement (1600h 14mois) malheuresement j'ai pas encore de compte WoW pour le moment donc je peux rien dire dessus a part que l'on peux pecher Sinon j'ai jouer un peu a Fable the lost chapter mais j'ai arreter des que j'ai vu que l'on pouvais pas avoir d'enfants et j'ai bien essayer | |
|
| |
Zek Admin
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Jeu 29 Mar - 10:30 | |
| Tu est le premier je pense qui souahite surtout jouer à Wow pour pêcher ... Fable, c'est clair qu'il est bien, même une fois fini, tu peut encore chercher les quetes, faire de l'imobilier (!), t'amuser un peu... Alors Gilles, dit moi, dans FABLE la maison close tu'las laissé comme tel ou tu l'a transformé en foyer??? Sinon j'ai essayé la démo de Gothic 3, ca fait un peu penser à Wow en version offline de part l'interactivité avec l'univers... 'Fin voilà quoi. | |
|
| |
Sifukaine Admin
Nombre de messages : 4 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Jeu 29 Mar - 13:36 | |
| salut, Alors pour moi fable est excellent et j'attend impatiemment un hypothétique numéro 2. (ps: allez Peter fait nous un 2). Je regrette juste la linérarité du jeu a part ça du trés bon !!! Au sinon Guild Wars j'ai passer trop de nuit blanches dessus lol. J'ai que le premier mais bon... .Baa si vous voulez faire une petite fissure avec moi ya pas de soucis vous avez k'a me demander meme si sa fait un moment que j'i ai pas jouer (ps:c'est comme le vélo sa s'oublit pas).Mon perso fétiche: Sam Orkaine N/env sang pur sang (ps: vieux jeu de mot ^^) . Gothic 3 : snifff jve i jouer mais je l'ai pas, sniff en plus faut 2 giga de ram argh jlai ai pas !!! Neverwinter nigth 2 : pas mal du tout mais trop linéraire Perso j'attend le messie ... FALLOUT 3 !!! Pour ceux qui connaissent | |
|
| |
Zek Admin
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! Jeu 29 Mar - 19:06 | |
| Gothic 3 j'ai que la demo, et c'est vrai qu'il est gourmand le canaillou... avec mes 1 Go de ram ca rame.( tiens, jeu de mots involontaire^^) Ps: pour ceux qui ont que le premier guild wars, rassurez vous c'est le meilleur de la série (à part le fait qu'il y ait pas les 4 autes professions mais bon...) edit: tiens j'y pense dans fable j'avais 4 femmes... et 1 mari! Et oui j'voulais essayer...Bon apres je les ai tous tués (sauf une de mes femmes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah go flood=========> c'est par la!! | |
| |
|
| |
| Bon bah go flood=========> c'est par la!! | |
|